Qui sommes-nous ?

Pourquoi Laure-Hélène et Son Fiancé ?

Le mariage est un investissement conséquent, et vous le savez puisque vous allez probablement vous marier si vous êtes sur ce site. Nous avons donc eu l’idée de travailler ensemble pour gagner un peu d’argent et alléger les frais de notre mariage.
– Laure-Hélène : « J’ai commencé la photo de mariage il y a 4 ans, grâce à des amis qui m’ont fait confiance pour leur journée. Puis avec le bouche à oreille, je me suis fait la main et améliorée au fil des années. La photo est une science que j’ai reçu de mon Papa qui a toujours rapporté des clichés extraordinaires de ses voyages. Pas d’apprentissage, seulement du ressenti. »
– Augustin  : « En septembre 2015, j’ai proposé à Laure-Hélène de m’associer au projet pour notre mariage. J’ai toujours apprécié la photo sans jamais avoir la chance d’avoir le bon matériel. Nous avons donc investi pour cela cette année. Et puis j’apporte une vision différente de la sienne, qui permet d’enrichir nos reportages. »

Ensemble, le travail est moins fatigant, plus amusant, et plus simple.
C’est un moyen de nous préparer au mariage avec un projet commun conséquent. Grâce à cela, nous rencontrons beaucoup de fiancés qui suivent ou ont suivi le même parcours que nous. Nous sommes donc près de leurs attentes et nous savons ce qu’ils veulent. Ainsi, nous nous enrichissons de témoignages, de belles histoires, d’homélies constructives et profondes etc.

Vous nous rendez riches d’émotions, de rencontres et de témoignages et nous vous offrons des photos à votre image !

M E R C I !

Aujourd’hui nous voilà mariés ! Nous avons réussi à atteindre notre objectif et c’est grâce à vous ! Nous continuons évidemment les reportages photo, ils nous comblent de joie et nous les apprécions d’autant plus que nous avons vécu la journée !

Alors à bientôt ! 😉

Et si vous souhaitez savoir comment on travaille le jour J, on vous a sélectionné des clichés exclus… 😉

Laure-Hélène et Augustin